Le forum de la Poche de Trun - Chambois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié aux combats de la Poche de Trun - Chambois
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 et les morts ?

Aller en bas 
+6
Rich
PLD
Fred_Bayerlein
lodieu didier
Tristan
cap
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ze-Pole

Ze-Pole


Nombre de messages : 2446
Date d'inscription : 10/04/2007

et les morts ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et les morts ?   et les morts ? - Page 2 EmptyMer 30 Avr - 23:18

Il faudrait popur rendre l'étude statitisque possible, des membres du forum qui travailleraient sur la liste nominative, par ordre alphabétique. Je m'explique, s'il existe un site internet référençant les pertes, avec un ordre alphabétique, on pourrait se partager les lettres. Untel prendrait les noms commençant par "A", untel ceux commençant par"B", etc...
Ze-Pole
Revenir en haut Aller en bas
http://maczek.blog4ever.com/blog/index-100395.html
Tristan
Administrateur
Administrateur
Tristan


Nombre de messages : 2814
Localisation : Paris - Normandie
Date d'inscription : 16/06/2006

et les morts ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et les morts ?   et les morts ? - Page 2 EmptyJeu 1 Mai - 10:50

Bonsoir,
quelqu'un s'est t-il déjà rendu à ce cimetière ? ( avec quelques photos ), car je ne l'ai jamais vu.
Ze-Pole, à ma connaissance il n'y a pas aucun site référençant les pertes allemandes ( je dis bien, à ma connaissance ). J'ai cherché, mais il ne semble rien y avoir. Pour les américains, il y a le site de l'ABMC ! En y repensant, il n'y a rien sur le site du Volksbund ? http://www.volksbund.de/

Tristan
Revenir en haut Aller en bas
Ze-Pole

Ze-Pole


Nombre de messages : 2446
Date d'inscription : 10/04/2007

et les morts ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et les morts ?   et les morts ? - Page 2 EmptyJeu 1 Mai - 11:32

Ach ! Ich spreche nicht Deutsch...
Si quelqu'un connaît un site où seraient référencées les pertes allemandes concernant le cimetière de St André Champigny dans l'Eure, mentionné par Fonzie ?
Ze-Pole
Revenir en haut Aller en bas
http://maczek.blog4ever.com/blog/index-100395.html
Fonzie




Nombre de messages : 220
Age : 51
Localisation : sud de l'Eure
Date d'inscription : 02/08/2007

et les morts ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et les morts ?   et les morts ? - Page 2 EmptyJeu 1 Mai - 20:54

Bonsoir, et bien Titi, j'habite a 15kms du cimetière, je m'y rend assez souvent , si tu veux ce week end j'irai prendre qques photos,que je posterai.
Sinon ZePole, il se trouve que dans l'annexe du cimetière il y a plusieurs gros classeurs ou sont répertoriés,en partie car il y a une fosse commune et de nombreuses croix sans noms, les noms des qques 21000 soldats reposants à St André.
Je m'y rend quand je veux essayer de retrouver des traces d'objets nominatifs de mon secteur.
Salutations
Fonzie
Revenir en haut Aller en bas
Tristan
Administrateur
Administrateur
Tristan


Nombre de messages : 2814
Localisation : Paris - Normandie
Date d'inscription : 16/06/2006

et les morts ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et les morts ?   et les morts ? - Page 2 EmptyJeu 1 Mai - 21:38

Bonsoir Fonzie,
si tu peux nous faire un post dessus ce serait super ! Wink
Merci ! Wink
Tristan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





et les morts ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et les morts ?   et les morts ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
et les morts ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la Poche de Trun - Chambois :: Poche de Chambois :: La bataille en général.-
Sauter vers: