gavillet
 | Sujet: LE MEMORIAL COUDEHARD Mer 13 Mai - 10:24 | |
| Je m'appelle Simone GAVILLET, je suis architecte et j'ai fondé le monument du mémorial COUDARD en 1964.
Je vous prie de bien vouloir m'aider à me faire connaître par le biais des sites internet et des forums. Je recherche actuellement des photos et des articles concernant ce monument, et tout particulièrement la photo qui me tient à coeur est celle qui a été prise dans l'atelier de Chambois de l'artisan GONDOUIN, ou je suis avec lui devant une assez belle photo de la ferraille du motif central avant la peinture. | |
|
Tristan Administrateur

Nombre de messages : 2814 Localisation : Paris - Normandie Date d'inscription : 16/06/2006
 | Sujet: Re: LE MEMORIAL COUDEHARD Ven 15 Mai - 22:13 | |
| Bonsoir, pour trouver des photos et informations, le site du mémorial me semble le plus approprié. http://www.memorial-montormel.org/ Après, il y a pas mal de sujets dans cette section consacrée au mémorial, vous y trouverez sûrement des compléments par rapport au site. Je dois avoir 2 ou 3 trucs assez anciens sur le mémorial qui traîne, je vais chercher tout ça ...  Tristan | |
|
Ze-Pole

| Sujet: Re: LE MEMORIAL COUDEHARD Lun 18 Mai - 7:47 | |
| Bonjour, Peut-être existe-t-il quelque chose aux archives départementales ? M. Gongouin a-t-il cette photo ? Il faudrait je pense aussi voir s'il existe des archives au mémorial de Montormel, mais j'en doute. Ze-Pole | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: LE MEMORIAL COUDEHARD  | |
| |
|