Le forum de la Poche de Trun - Chambois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié aux combats de la Poche de Trun - Chambois

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokébox Pokémon ETB12.5 Zénith ...
Voir le deal
24.50 €

LE MEMORIAL COUDEHARD

3 participants
AuteurMessage
gavillet

LE MEMORIAL COUDEHARD Empty
MessageSujet: LE MEMORIAL COUDEHARD   LE MEMORIAL COUDEHARD EmptyMer 13 Mai - 10:24

Je m'appelle Simone GAVILLET, je suis architecte et j'ai fondé le monument du mémorial COUDARD en 1964.

Je vous prie de bien vouloir m'aider à me faire connaître par le biais des sites internet et des forums. Je recherche actuellement des photos et des articles concernant ce monument, et tout particulièrement la photo qui me tient à coeur est celle qui a été prise dans l'atelier de Chambois de l'artisan GONDOUIN, ou je suis avec lui devant une assez belle photo de la ferraille du motif central avant la peinture.
Revenir en haut Aller en bas
Tristan
Administrateur
Administrateur
Tristan

MessageSujet: Re: LE MEMORIAL COUDEHARD   LE MEMORIAL COUDEHARD EmptyVen 15 Mai - 22:13

Bonsoir,
pour trouver des photos et informations, le site du mémorial me semble le plus approprié. http://www.memorial-montormel.org/

Après, il y a pas mal de sujets dans cette section consacrée au mémorial, vous y trouverez sûrement des compléments par rapport au site. Wink
Je dois avoir 2 ou 3 trucs assez anciens sur le mémorial qui traîne, je vais chercher tout ça ... Wink

Tristan
Ze-Pole

Ze-Pole

MessageSujet: Re: LE MEMORIAL COUDEHARD   LE MEMORIAL COUDEHARD EmptyLun 18 Mai - 7:47

Bonjour,
Peut-être existe-t-il quelque chose aux archives départementales ?
M. Gongouin a-t-il cette photo ? Il faudrait je pense aussi voir s'il existe des archives au mémorial de Montormel, mais j'en doute.
Ze-Pole
http://maczek.blog4ever.com/blog/index-100395.html
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LE MEMORIAL COUDEHARD   LE MEMORIAL COUDEHARD Empty

LE MEMORIAL COUDEHARD
Page 1 sur 1