| then and now argentan | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tef

Nombre de messages : 49 Localisation : à coté d'Angers Date d'inscription : 11/06/2007
 | Sujet: then and now argentan Jeu 18 Juin - 8:28 | |
| | |
|
 | |
Tristan Administrateur

Nombre de messages : 2814 Localisation : Paris - Normandie Date d'inscription : 16/06/2006
 | Sujet: Re: then and now argentan Jeu 18 Juin - 23:13 | |
| Tu as trouvé ça sur quel forum ? Celui là même où nous discutons actuellement ou sur un autre ? Parce que je reconnais tous les T&N que j'ai fais sur Argentan.
Tristan | |
|
 | |
Ze-Pole

| Sujet: Re: then and now argentan Ven 19 Juin - 0:04 | |
| Moi aussi reconnais le travail de Titi... "Ils" ont mentionné le Forum de la Poche ? C'est qui ces "Ils" ? Ze-Pole | |
|
 | |
tef

Nombre de messages : 49 Localisation : à coté d'Angers Date d'inscription : 11/06/2007
 | Sujet: Re: then and now argentan Ven 19 Juin - 12:37 | |
| il n'a marqué aucune provenance, mais ca doit etre quelqu'un du forum pour prendre les photos désolé, je voulais pas mettre mal cette personne  | |
|
 | |
le nordiste

Nombre de messages : 254 Age : 64 Localisation : nord Date d'inscription : 17/06/2006
 | Sujet: Re: then and now argentan Ven 19 Juin - 13:37 | |
| bonjour a tous celui qui a fais cela c'est pas bien  ,en tout cas c'est pas moi le nordiste | |
|
 | |
Ze-Pole

| Sujet: Re: then and now argentan Ven 19 Juin - 18:30 | |
| Disons que la règle sur le net est de rendre à César ce qui revient à César (à Titi ce qui appartient à Titi). C'est juste disons le fait de reconnaître le travail des autres. Y'a pas à le mettre mal à l'aide ou pas, c'est juste lui rappeler les règles élémentaires d'échanges et de diffusion de l'info sur le net. Ze-Pole | |
|
 | |
Tristan Administrateur

Nombre de messages : 2814 Localisation : Paris - Normandie Date d'inscription : 16/06/2006
 | Sujet: Re: then and now argentan Sam 20 Juin - 10:42 | |
| Au pire c'est pas tellement grave, je pense pas que ça aurait fini dans un livre. C'est juste plus par principe que par intérêt. Ensuite, je pense que ça sert à rien de lancer une chasse aux sorcières pour savoir qui est responsable de ça : mauvaise solution qui pourrait dégrader l'ambiance du site. Cependant, je suis clair : dernier problème de ce genre avec un membre ; la prochaine fois l'équipe d'admnistration sévira. Merci.
Tristan | |
|
 | |
le nordiste

Nombre de messages : 254 Age : 64 Localisation : nord Date d'inscription : 17/06/2006
 | Sujet: Re: then and now argentan Sam 20 Juin - 10:50 | |
| bonjour a tous je ne suis pas trop d'accord avec toi titi, il faut respecter le travail tu as fais des recherches pour nous informer ,cela c'est trop facile tu fais le boulot et certaine personne copie ton travail, et proposant sur d'autre forum voila ce que j'ai trouvé dans mes recherche Il y a une règle sur ce forum il faut respecter le travail des autres .Je sais je suis vieux et je suis encore sur les vieux principe
voila enfin bonne journée a tous le nordiste | |
|
 | |
Tristan Administrateur

| Sujet: Re: then and now argentan Sam 20 Juin - 11:54 | |
| Evitons de rentre dans un conflit inutile : il faut juste se montrer au-dessus de celui qui est à l'origine de cette bassesse, faire grande d'une largeur d'esprit plus importante que la sienne. Je lui serai cependant reconnaissant de bien vouloir éditer son post en citant le forum comme source mais surtout en retirant le t&n avec le monument aux morts devant l'église St-Germain, photo venant des archives dep. de l'Orne et sur laquelle je n'ai aucun droit.
Tristan | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: then and now argentan  | |
| |
|
 | |
| then and now argentan | |
|