Northumbrian

Nombre de messages : 12 Localisation : Sarthe Date d'inscription : 16/02/2012
 | Sujet: Bonjour a tous ! Jeu 16 Fév - 17:56 | |
| Bonjour a tous ! Je me présente, Jean-Charles, 16ans, j’habite Le Mans. Passionné par la première et seconde guerre depuis l’age de 6ans, et collectionneur de militaria depuis mes 10ans, je collectionne le Britannique et Canadien seconde guerre mondiale. Les endroits ou les Britanniques et Canadiens sont allés m’intéressent beaucoup, mais je l’avoue, c’est la bataille de Normandie qui m’intéresse le plus, avec l’Afrique du Nord et plus précisément la bataille d’El Alamein. Je reconnais ici quelques personnes, Ze-Pole entre autre  Podhale… Je suis egalement l'Administrateur d'un forum sur le militaria du Commonwealth de la premiere et seconde guerre mondiale. Merci de m’accueillir et a bientôt sur le forum, Cordialement, Jean-Charles | |
|
Ze-Pole

| Sujet: Re: Bonjour a tous ! Jeu 16 Fév - 18:20 | |
| Bienvenue ! Tu auras sur ce forum des heures et des heures de lecture... ZP | |
|
Northumbrian

Nombre de messages : 12 Localisation : Sarthe Date d'inscription : 16/02/2012
 | Sujet: Re: Bonjour a tous ! Jeu 16 Fév - 23:31 | |
| Merci Ze-Pole ! En effet, voila de quoi m'occuper et m'instruire encore un peut plus pendant les vacances Jean-Charles | |
|
Tristan Administrateur

Nombre de messages : 2814 Localisation : Paris - Normandie Date d'inscription : 16/06/2006
 | Sujet: Re: Bonjour a tous ! Ven 17 Fév - 2:10 | |
| Bienvenue  | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Bonjour a tous !  | |
| |
|