Nombre de messages : 2 Age : 40 Localisation : Orne Date d'inscription : 28/04/2012
Sujet: encore un Normand de plus Sam 28 Avr - 3:18
bonjour a tous
un normand de plus .... et un..... qui plus est de Chambois même !!! Je m'appele Gregory j'ai 30 ans et j'habite dans ce beau département de l'Orne a Chambois Etant maquettiste et de seconde guerre mondiale je trouve de multitude de renseignements sur votre forum et vous en remercie de partager les histoires connues et non-connues de cette bataille qui clôtura la bataille en Normandie
Ze-Pole
Sujet: Re: encore un Normand de plus Sam 28 Avr - 11:53
Bonjour, Merci à vous pour votre présentation sympathique. Ce forum , dédié à ces phases finales de la bataille de Normandie, est en effet fort pratique aux lecteurs et maquettistes. Peut-être quelques photos de vos réalisations ? Cordialement. ZP
Tristan Administrateur
Nombre de messages : 2814 Localisation : Paris - Normandie Date d'inscription : 16/06/2006
Sujet: Re: encore un Normand de plus Dim 29 Avr - 13:36
Bienvenue
greg61
Nombre de messages : 2 Age : 40 Localisation : Orne Date d'inscription : 28/04/2012
Sujet: Re: encore un Normand de plus Lun 30 Avr - 1:09
pas fait et surtout pas penser a prendre de photo de mes maquettes !!! je vais voire demain pour en prendre et en poster