Le forum de la Poche de Trun - Chambois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié aux combats de la Poche de Trun - Chambois
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Bonjour a tous

Aller en bas 
AuteurMessage
Maginot




Nombre de messages : 4
Age : 63
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 13/02/2014

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Bonjour a tous   Bonjour a tous EmptyMer 19 Fév - 15:29

Bonjour,
Voila, enfin inscrit il y a longtemps que je voulais le faire, maintenant c'est fait! Very Happy 
Passionné par cette période et plus particulièrement par la poche. J'ai besoin de faire un travail de mémoire en recherchant des infos pour cette période a La Cochère(61)!
Mon père est né à La Cochère ces grand-parents et sa mère y ont vécus, j'ai donc été bercé dans les histoires et anecdotes de la guerre, mais beaucoup d'énigmes subsistent.
Dans le pré familliale il y avait des tranchées et étaient stationnés là des allemands, ensuite ce fut les americains. Mais qui etaient-ils, de quel corps, régiments et de quelle date a quelle date. Ma grand-mère avait le souvenir de Polonais qui etaient passés devant la maison pour monter au front, qui etaient-ils éxactement? Un avion aurait été abattu a cet endroit et le moteur tombé dans le pré... Comme vous le voyez plein de chose a découvrir, de questions a poser, peut ètre meme me mettre a la fouille.
Donc si des personnes on des élément sur cet endroit qu'il n'hésite pas? J'habite en région parisienne mais saurais me rendre dispo pour venir dans l'Orne si nécéssaire.
Au fait, j'écris, j'écris, mais j'oubliais de préciser que ce site est vraiment extra, une vrai bible et conviviale, en tous cas dans les échanges de messages. Continuer c'est super.
Cordialement a vous tous les passionnés.
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour a tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous
» bonjour a tous
» Bonjour a tous
» bonjour a tous!
» Bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la Poche de Trun - Chambois :: Espace Libre :: Nouveaux membres-
Sauter vers: