| Court métrage "Le Mémorial de Montormel-Coudehard" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tristan Administrateur

Nombre de messages : 2814 Localisation : Paris - Normandie Date d'inscription : 16/06/2006
 | |
 | |
heia safari Modérateur

| Sujet: Re: Court métrage "Le Mémorial de Montormel-Coudehard" Mar 3 Oct - 19:59 | |
| J arrive pas à ouvrir le fichier apres telechargement ! Faut il un " truc special " ?? Merci  | |
|
 | |
Tristan Administrateur

Nombre de messages : 2814 Localisation : Paris - Normandie Date d'inscription : 16/06/2006
 | Sujet: Re: Court métrage "Le Mémorial de Montormel-Coudehard" Mar 3 Oct - 20:06 | |
| Bonsoir, il faut WinRaR je crois . POur le télécharger ( C'est gratuit et simple ) : Cliques ici Tristan | |
|
 | |
heia safari Modérateur

| Sujet: Re: Court métrage "Le Mémorial de Montormel-Coudehard" Mar 3 Oct - 21:17 | |
| Parfait ça marche ! merci pour le lien Le film est absolument génial montage ,images , musique se marient parfaitement ! Quel talent , un Cesar pour Monsieur BATIGOAL  | |
|
 | |
Tristan Administrateur

| Sujet: Re: Court métrage "Le Mémorial de Montormel-Coudehard" Mer 4 Oct - 13:12 | |
| Ainsi que la palme d'or .... Tristan | |
|
 | |
Tassin

Nombre de messages : 145 Localisation : aux alentours de la poche de Chambois Date d'inscription : 23/09/2006
 | Sujet: Re: Court métrage "Le Mémorial de Montormel-Coudehard" Mer 4 Oct - 20:10 | |
| en effet bon travail concernant le montage du film. Le montage vidéo est aussi une de mes passions et je dois dire que la c'est du bon boulot.
A ce sujet M Batigoal ce n'est pas vous qui filmiez sur le chemin de la stele des polonais au memorial par le chemin en caillou la semaine derniere car j'ai vu une personne filmer en roulant dans ce chemin, j'ai de suite pensez que c'etait pour un montage vidéo.
A+ | |
|
 | |
Tristan Administrateur

| Sujet: Re: Court métrage "Le Mémorial de Montormel-Coudehard" Jeu 5 Oct - 17:54 | |
| Bonsoir, si il y a une personne qui filme en roulant dans la Poche, c'est surement Batigaol .... Tristan | |
|
 | |
mrbatigoal Modérateur

| Sujet: Re: Court métrage "Le Mémorial de Montormel-Coudehard" Ven 6 Oct - 14:53 | |
| - Tassin a écrit:
A ce sujet M Batigoal ce n'est pas vous qui filmiez sur le chemin de la stele des polonais au memorial par le chemin en caillou la semaine derniere car j'ai vu une personne filmer en roulant dans ce chemin, j'ai de suite pensez que c'etait pour un montage vidéo.
A+ Si tu étais accompagné par une demoiselle et que c'etait dans le chemin menant de 262 sud à 262 nord alors c'était moi  | |
|
 | |
hilarion
 | Sujet: Re: Court métrage "Le Mémorial de Montormel-Coudehard" Jeu 26 Oct - 19:14 | |
| Tous les qualificatifs sur ce court métrage ont été développés par les autres membres,que dire de plus à part CONTINUE  Il ne manque juste que Stéphane Jonot dans le film...  | |
|
 | |
SLAY49

Nombre de messages : 173 Age : 54 Localisation : ANGERS Date d'inscription : 25/04/2007
 | Sujet: Re: Court métrage "Le Mémorial de Montormel-Coudehard" Mer 25 Avr - 16:09 | |
| Extra (un peu court mais c'est mon coté ronchon  ) Je n'y suis allé qu'une fois,juin 2006,malheureusement il tombait des hallebardes Mais j'y retournerai!!!!!!  | |
|
 | |
JEAN MARC

Nombre de messages : 20 Age : 61 Localisation : la ferté macé Date d'inscription : 14/03/2011
 | Sujet: Montormel Sam 19 Mar - 2:02 | |
| génial, me donne tu ton autorisation pour le mettre sur mon blog merci | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Court métrage "Le Mémorial de Montormel-Coudehard"  | |
| |
|
 | |
| Court métrage "Le Mémorial de Montormel-Coudehard" | |
|