| [ Topic Unique ] Découvertes dans la Poche | |
|
+13Alexis heia safari Fred du 85 PanzerMarc Capitaine flamme Tassin lodieu didier mrbatigoal pat2edb Math Rich Tristan Joss 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Joss
Nombre de messages : 526 Age : 37 Localisation : Nantes Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: [ Topic Unique ] Découvertes dans la Poche Sam 15 Juil - 15:03 | |
| Bonjour Savez vous ou en est la reglementation en matiere de detection dans la poche (secteur de bailleul-trun) . Je sais que les gendarmes ne se genent pas mais nous, pov tit citoyens, a-t-on toujours le droit? Merci | |
|
| |
Tristan Administrateur
Nombre de messages : 2814 Localisation : Paris - Normandie Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: [ Topic Unique ] Découvertes dans la Poche Sam 15 Juil - 15:10 | |
| Moi, j'ai pas de détecteur ... Mais quand c'est les laboures, je demande aux agriculteurs ... et HOP ! Bye ... | |
|
| |
Tristan Administrateur
Nombre de messages : 2814 Localisation : Paris - Normandie Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: [ Topic Unique ] Découvertes dans la Poche Mer 19 Juil - 21:36 | |
| Alors, du nouveau dans le panier du détecteur ? | |
|
| |
Rich
Nombre de messages : 1606 Age : 53 Localisation : Neuchâtel, Suisse Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: [ Topic Unique ] Découvertes dans la Poche Jeu 20 Juil - 12:36 | |
| Hello, et as-tu des choses dont tu voudrais te séparer??? | |
|
| |
Joss
Nombre de messages : 526 Age : 37 Localisation : Nantes Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: [ Topic Unique ] Découvertes dans la Poche Jeu 20 Juil - 19:43 | |
| Hello Pas grand chose de neuf.. Samedi j'ai ete rapidement fouiller du coté de moissy pour la premiere fois. Pas grand chose:un clip de mauser , une fusée de 20mm flak et un bout de truc que doit appartenir a une hyppomobile... J'y retourne samedi Je veux bien voire si y a des trucs qui t'interessent. tu cherche quelque chose en particulier? | |
|
| |
Tristan Administrateur
| Sujet: Re: [ Topic Unique ] Découvertes dans la Poche Ven 21 Juil - 0:06 | |
| Non non, rien de particulier ... Bye ... | |
|
| |
Rich
Nombre de messages : 1606 Age : 53 Localisation : Neuchâtel, Suisse Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: [ Topic Unique ] Découvertes dans la Poche Ven 21 Juil - 10:09 | |
| Ben comme je collectionne l'allemand, je recherche un peu tout ce qui se trouve, mais pas en trop mauvais état quand même.....Merci | |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: [ Topic Unique ] Découvertes dans la Poche Mer 26 Juil - 15:14 | |
| ptite fouille ce week end : qq balles, un couvercle de gamelle avec le nom du soldat dans la peinture, un garde boue (ou un siege ??!!) de vehicule (remis en terre :) ) et qq pieces non identifiées... | |
|
| |
Math Modérateur
Nombre de messages : 85 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: [ Topic Unique ] Découvertes dans la Poche Jeu 27 Juil - 14:06 | |
| [avec un peu de chance tu trouvera le vehicule d'ou vient le garde boue lol alleza+ | |
|
| |
Tristan Administrateur
| Sujet: Re: [ Topic Unique ] Découvertes dans la Poche Lun 31 Juil - 19:57 | |
| Oui, ,bonne chance math ... Aurais tu des photos ? Bye ... | |
|
| |
Joss
| Sujet: photos Lun 31 Juil - 20:33 | |
| Salut J'ai deja posté des photos sur un forum hier soir , je vous donne alors le lien ...
http://www.reddevilscc.com/forum/topic.asp?TOPIC_ID=100 | |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: [ Topic Unique ] Découvertes dans la Poche Lun 31 Juil - 20:43 | |
| | |
|
| |
Tristan Administrateur
| Sujet: Re: [ Topic Unique ] Découvertes dans la Poche Lun 31 Juil - 21:09 | |
| Merci pour les photos. Par contre pour ton forul, il faut etre enregistrer pour pouvoir tout voir . Bye ... | |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: [ Topic Unique ] Découvertes dans la Poche Lun 31 Juil - 21:25 | |
| ok je les posterai ici bientot alors.. | |
|
| |
Rich
| Sujet: Re: [ Topic Unique ] Découvertes dans la Poche Mar 1 Aoû - 13:47 | |
| Oui merci pour les photos!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Topic Unique ] Découvertes dans la Poche Mer 23 Aoû - 10:54 | |
| retrouver sur le champ de bataille : maillon de Pz IV bout de cerclage sortie d'air d'SDK avec des restes de peinture sable et d'autre petite chose.... |
|
| |
Tristan Administrateur
| Sujet: Re: [ Topic Unique ] Découvertes dans la Poche Mer 23 Aoû - 11:03 | |
| Bonjour, belles trouvailles .... On trouve encore de tout dans les champs .... Tristan | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Topic Unique ] Découvertes dans la Poche Mer 23 Aoû - 11:08 | |
| oui et c'est d'ailleurs ce qui est tout de même assez formidable !! d'être aussi proche de l'histoire |
|
| |
Tristan Administrateur
| Sujet: Re: [ Topic Unique ] Découvertes dans la Poche Mer 23 Aoû - 11:19 | |
| Bonjour, oui c'est vrai. Je reste 5 min au Gué de Moissy, et je vous dis pas ce que je ramène ... Tristan | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Topic Unique ] Découvertes dans la Poche Mer 23 Aoû - 11:22 | |
| Pour ma part au gué de Moissy retrouvé que des restant de balles rien d'autre... je connais un civile qui me disait qu'il avait connu l'époque ou l'on était sur le pont et l'on voyé dans l'eau les casque de Parra Allemands..... |
|
| |
Tristan Administrateur
| Sujet: Re: [ Topic Unique ] Découvertes dans la Poche Mer 23 Aoû - 11:24 | |
| Bonjour, ah bah oui ... C'était inimaginable ! Mais qu'elle horreur ... As tu vu la patin de chenille à Fel ? Tristan | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Topic Unique ] Découvertes dans la Poche Mer 23 Aoû - 11:27 | |
| oui, pas de souci j'ai mis longtemps à le localiser, mais trouver tout de même !! merci Mr Gondouin pour les infos sans le connaitre jpense que ce n'est pas trouvable |
|
| |
Tristan Administrateur
| Sujet: Re: [ Topic Unique ] Découvertes dans la Poche Mer 23 Aoû - 11:31 | |
| Bonjour, à Mr Godouin toute une légende ... Je l'ai rencontré, c'était magique ... Pour l'instant, le patin est recouvert de déchets verts .... Mais encore visible . Tristan | |
|
| |
pat2edb
Nombre de messages : 17 Age : 53 Localisation : Bernay Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: [ Topic Unique ] Découvertes dans la Poche Jeu 24 Aoû - 18:25 | |
| Salut a tous en tous cas s il y a vraiment des photos dont je suis friand ce sont les photos d objets decouvert en fouille sur les champs de bataille c est fou ce qu il traine encore vivement les prochaines photos @+++++ pat2edb | |
|
| |
Rich
| Sujet: Re: [ Topic Unique ] Découvertes dans la Poche Jeu 24 Aoû - 20:01 | |
| Moi aussi j'en suis friand, miam | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Topic Unique ] Découvertes dans la Poche | |
| |
|
| |
| [ Topic Unique ] Découvertes dans la Poche | |
|