Le forum de la Poche de Trun - Chambois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié aux combats de la Poche de Trun - Chambois

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Bastogne 1944-2006

2 participants
AuteurMessage
mrbatigoal
Modérateur
Modérateur
mrbatigoal

Bastogne 1944-2006 Empty
MessageSujet: Bastogne 1944-2006   Bastogne 1944-2006 EmptyJeu 26 Oct - 12:23

Je me permets de mettre en lien le travail d'un gars (il se nomme Damien) sur Bastogne, je le cite:

Habitant au sud des Ardennes belges, je suis allé à Bastogne sur les traces de la bataille des Ardennes et plus particulièrement le siège de Bastogne. Prenant des photos à tout va et armé d´une carte et d´un livre de récits de vétérans, j´ai parcouru le tour du périmètre de la ville. Ce que j´en ai ramené c´est en quelque sorte un reportage photo sur les lieux importants du siège de Bastogne. Ce document se présente sous la forme d´un fichier powerpoint et est composé de cartes stratégiques, de courts mais précis textes explicatifs et de plus de 100 photos.

http://www.megaupload.com/fr/?d=DTOCITUX

pour télécharger, il faut taper le code de confirmation de 3 lettres en haut à droite, patienter un instant et ensuite le download commence.

Un immense bravo à lui :bien: :bien: :bien: :bien:

Sources: forum de www.debarquement-normandie.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.memorial-montormel.org/
Rich

Rich

Bastogne 1944-2006 Empty
MessageSujet: Re: Bastogne 1944-2006   Bastogne 1944-2006 EmptyJeu 26 Oct - 15:50

Oui alors là beau travail à ce Damien, qui a dû en passer du temps... ok :bien:

Merci à toi Bati pour nous avoir fait partager ce travail, belle découverte je dois admettre... king

Je pense que durant ton séjour dans les Ardennes tu vas suivre un peu le circuit... yes
Revenir en haut Aller en bas

Bastogne 1944-2006
Page 1 sur 1