mrbatigoal Modérateur
| Sujet: Bastogne 1944-2006 Jeu 26 Oct - 12:23 | |
| Je me permets de mettre en lien le travail d'un gars (il se nomme Damien) sur Bastogne, je le cite: Habitant au sud des Ardennes belges, je suis allé à Bastogne sur les traces de la bataille des Ardennes et plus particulièrement le siège de Bastogne. Prenant des photos à tout va et armé d´une carte et d´un livre de récits de vétérans, j´ai parcouru le tour du périmètre de la ville. Ce que j´en ai ramené c´est en quelque sorte un reportage photo sur les lieux importants du siège de Bastogne. Ce document se présente sous la forme d´un fichier powerpoint et est composé de cartes stratégiques, de courts mais précis textes explicatifs et de plus de 100 photos.http://www.megaupload.com/fr/?d=DTOCITUX pour télécharger, il faut taper le code de confirmation de 3 lettres en haut à droite, patienter un instant et ensuite le download commence. Un immense bravo à lui Sources: forum de www.debarquement-normandie.com | |
|
Rich
Nombre de messages : 1606 Age : 53 Localisation : Neuchâtel, Suisse Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Bastogne 1944-2006 Jeu 26 Oct - 15:50 | |
| Oui alors là beau travail à ce Damien, qui a dû en passer du temps... Merci à toi Bati pour nous avoir fait partager ce travail, belle découverte je dois admettre... Je pense que durant ton séjour dans les Ardennes tu vas suivre un peu le circuit... | |
|