| Situation apres la Poche | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tassin
Nombre de messages : 145 Localisation : aux alentours de la poche de Chambois Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Situation apres la Poche Dim 26 Nov - 12:37 | |
| Slt, Voici un petit recapitulatif de la situation allemande en hommes et materiels apres la poche de Falaise- Chambois. | |
|
| |
Tristan Administrateur
Nombre de messages : 2814 Localisation : Paris - Normandie Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: Situation apres la Poche Dim 26 Nov - 12:50 | |
| Trés sympa la doc' ! Merci bien. Tristan | |
|
| |
mrbatigoal Modérateur
| |
| |
Tassin
Nombre de messages : 145 Localisation : aux alentours de la poche de Chambois Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Situation apres la Poche Dim 26 Nov - 19:19 | |
| Je n'ais pas osé mettre la doc en grand car j'avais vu dans un post qu'il ne fallait pas mettre de trop grandes photos ,donc c'est pour ça.
Pour mes sources ce n'ai pas que je ne veux pas les mettre mais sur le document que j'ai il n'y a pas le nom de l'auteur. Ce sont des feuilles photocopiées qu'un ami m'a donné . | |
|
| |
Tristan Administrateur
Nombre de messages : 2814 Localisation : Paris - Normandie Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: Situation apres la Poche Dim 26 Nov - 21:03 | |
| Si t'as pas de nom d'auteur, alors tant pis. Tu peux mettre en grand, Bati' et moi, on passe derrière pour retailler ( Mais si vous pouvez retailler vous aussi c'est pas mal ) Encore merci . Tristan | |
|
| |
Rich
Nombre de messages : 1606 Age : 53 Localisation : Neuchâtel, Suisse Date d'inscription : 20/07/2006
| |
| |
hilarion
| Sujet: Re: Situation apres la Poche Ven 8 Déc - 20:31 | |
| Moi j'ai une question puisqu'on est sur la situation après la poche, qui peux me dire comment les civils ont pu revenir et retrouver une vie normale alors que les nappes phreatiques etaient polluées les épidémies en train de poindre? Je vouslais sjuste ajouter qu'on indique toujours l'origine de ses documents | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Situation apres la Poche Lun 19 Mar - 21:41 | |
| hello!!
concernant la problématique de l'eau, elle a été apportée en citerne par le génie Américains il me semble, mais je naffirme pas mes propos
cdt Aiglon |
|
| |
heia safari Modérateur
| Sujet: Re: Situation apres la Poche Lun 26 Mar - 11:23 | |
| | |
|
| |
Rich
Nombre de messages : 1606 Age : 53 Localisation : Neuchâtel, Suisse Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Situation apres la Poche Lun 26 Mar - 11:29 | |
| | |
|
| |
heia safari Modérateur
| Sujet: Re: Situation apres la Poche Lun 26 Mar - 11:30 | |
| Non , c est pour la vache ( la " retraire "tel est le titre du post !) C a y est Tristan a corrigé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Situation apres la Poche | |
| |
|
| |
| Situation apres la Poche | |
|