Le forum de la Poche de Trun - Chambois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié aux combats de la Poche de Trun - Chambois
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 La Résistance dans l'Orne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tristan
Administrateur
Administrateur
Tristan


Nombre de messages : 2814
Localisation : Paris - Normandie
Date d'inscription : 16/06/2006

La Résistance dans l'Orne Empty
MessageSujet: La Résistance dans l'Orne   La Résistance dans l'Orne EmptyMer 4 Juil - 10:43

La Résistance dans l'Orne 114

Le DvD La Résistance dans l'Orne est un très bon support pour tous les passionnés de l'action de la Résistance Ornaise.
Il est très bien conçu, il permet d'avoir accès à la liste des Résistants dans l'Orne, ainsi qu'a tout les évenements du début de l'occupation jusqu'à la libération. Vous trouverez également une liste ( avec photos ) de tout les monuments commémoratifs de la Résistance dans l'Orne. En bref, il sagit là d'un vrai chef d'oeuvre, où les erreurs se comptent sur les doigts de la main, car ces dernières ne sont pas nombreuses ! A voir et acheter !

Il me semble qu'il est disponible au Mémorial de Montormel, mais je n'en suis pas certains. Wink

Tristan
Revenir en haut Aller en bas
JEAN MARC

JEAN MARC


Nombre de messages : 20
Age : 62
Localisation : la ferté macé
Date d'inscription : 14/03/2011

La Résistance dans l'Orne Empty
MessageSujet: LA RESISTANCE DANS L'ORNE   La Résistance dans l'Orne EmptyMer 16 Mar - 11:33

La résistance dans l'orne, est mon principale obby
je fais des recherches dessus depuis plus de 2 ans, beaucoups de porte se ferme comme je ne suis pas journaliste ou écrivain alors je me débrouille comme je peux
j'arrive à recueillir quelques éveneement que vous pourrez voir sur mon blog.

Concernant le cd car c'est un cd et non un dvd qui se lit l'ordinateur.
Je le possède et vous garantie d'apprendre beaucoup de chose.
avec les photos j'en ai fait un diaporama. ""la resistance hommes et femmes dans l'orne""
que vous pourrez voir sur mon blog


a+++ jean marc

Revenir en haut Aller en bas
http://charmanetoverlord.skyrock.com
 
La Résistance dans l'Orne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la Poche de Trun - Chambois :: Espace Libre-
Sauter vers: