| La veste du Captain Waters | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tristan Administrateur

Nombre de messages : 2814 Localisation : Paris - Normandie Date d'inscription : 16/06/2006
 | Sujet: La veste du Captain Waters Mar 10 Juil - 10:33 | |
| Bonjour,
grande nouvelle : la veste que portait le Captain Waters durant la prise de Chambois sera bientôt exposée au syndicat d'initiative de Chambois - Fel ! Une vitrine est actuellement en cours de réalisation. Je vous tiens au courant, Tristan
( Merci à M. Gondouin ) | |
|
 | |
Rich

Nombre de messages : 1606 Age : 52 Localisation : Neuchâtel, Suisse Date d'inscription : 20/07/2006
 | |
 | |
Ze-Pole

| Sujet: Re: La veste du Captain Waters Jeu 19 Juil - 10:27 | |
| Salut Tristan ! As-tu eu des infos concernant la veste ? S'agit-il de son blouson de combat, ou plutôt de sa veste de sortie, celle qu'il porte sur la photo portrait qui figure dans bon nombre de livres ? Ze-Pole | |
|
 | |
Tristan Administrateur

Nombre de messages : 2814 Localisation : Paris - Normandie Date d'inscription : 16/06/2006
 | Sujet: Re: La veste du Captain Waters Jeu 19 Juil - 20:09 | |
| Je n'ai rien de plus là - dessus Ze - Pole ... Wait & see ...  Tristan | |
|
 | |
Capitaine flamme

Nombre de messages : 128 Localisation : LE SAP Date d'inscription : 07/10/2006
 | Sujet: Re: La veste du Captain Waters Ven 20 Juil - 21:10 | |
| Salut Enfin une piece nominative, la veste de Waters de surcroit!!!  je pense qu'a elle seule elle va faire revivre la "salle aux souvenirs" du syndicat d'initiative de Chambois, maintenant j'espère qu'elle pourra être vu une grande partie de l'année, car les créneaux d'ouverture sont vraiment trés serrés! FRED | |
|
 | |
Ze-Pole

| Sujet: Re: La veste du Captain Waters Jeu 26 Fév - 22:37 | |
| Le post est certes un peu ancien... mais quelqu'un aurait-il des infos ? Ze-Pole | |
|
 | |
Rich

Nombre de messages : 1606 Age : 52 Localisation : Neuchâtel, Suisse Date d'inscription : 20/07/2006
 | Sujet: Re: La veste du Captain Waters Ven 27 Fév - 8:41 | |
| Oui Stéphane, tu as une super bonne idée de relancer ce post...  | |
|
 | |
Tristan Administrateur

| Sujet: Re: La veste du Captain Waters Sam 28 Fév - 11:20 | |
| Don't news : good news ? Je vais voir ce que je peux faire pour avoir du nouveau sur cette histoire.  Tristan | |
|
 | |
Cpt Miller

| Sujet: Re: La veste du Captain Waters Ven 1 Mai - 16:16 | |
| Bonjour, après des mois d'absences sur le forum, je reviens. Toujours en quête d'information sur la Poche de Falaise sur la côte 262 et Chambois, traduction de document etc... Mais j'ai une question qui me trotine depuis quelques temps déjà, qui est ce capitaine Waters ? Avez vous des infos à son sujet ? Une photo ? J'aimerais des informations sur lui, merci d'avance :) | |
|
 | |
Tristan Administrateur

| Sujet: Re: La veste du Captain Waters Sam 2 Mai - 10:02 | |
| | |
|
 | |
Cpt Miller

| Sujet: Re: La veste du Captain Waters Dim 3 Mai - 16:48 | |
| Je te remercie Tidi, mais j'avais déjà vu ce post, on a vraiment peu d'infos sur lui alors  Pendant une heure j'ai regardé le forum de fond en comble, et je viens d'en apprendre beaucoup sur les unités Allemandes Américaine et Polonaise dans la Poche. J'ai remarqué aussi que Didier Lodieu est sur ce forum !!! J'adore vraiment ses livres, et il faut vraiment que j'en achète beaucoup ( Objectif Chambois, Mourir pour Saint-Lô son mes priorités) mais il me faut pour cela de l'argent et je suis à sec ^^ J'ai vu que Objectif : Chambois n'étais plus dispo, y-a t'il un moyen de le trouvé sur le net ? Cra j'habite dans le sud de la France, et n'irait pas en Normandie avant mes 18 ans...  | |
|
 | |
Joss

Nombre de messages : 526 Age : 36 Localisation : Nantes Date d'inscription : 15/07/2006
 | Sujet: Re: La veste du Captain Waters Dim 3 Mai - 18:16 | |
| Salut,
Tu peux encore trouver objectif Chambois sur ebay et pour pas cher !
http://shop.ebay.fr/objectif%20chambois?_from=R40&_trksid=m38&_nkw=objectif+chambois&_naf=1 | |
|
 | |
Cpt Miller

| Sujet: Re: La veste du Captain Waters Dim 3 Mai - 20:18 | |
| Ahhhhhhhh Je te remercie beaucoup ! Je vais suivre cette enchère de près !  | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: La veste du Captain Waters  | |
| |
|
 | |
| La veste du Captain Waters | |
|