| nouveau venu | |
|
+4reyndersjl Tassin Rich Fonzie 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Fonzie
Nombre de messages : 220 Age : 51 Localisation : sud de l'Eure Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: nouveau venu Jeu 2 Aoû - 19:34 | |
| bonsoir, je m'appelle vincent , j'ai 34 ans, je vis dans un petit village du sud de l'eure, et suis passionné par la 2e guerre; surtout la bataille de normandie et bien sur l'histoire de la "poche".ma région a été le théatre des combats de la 17eFELD division en aout 1944 ,qui devait assurer la défense de l'avre pour permettre aux troupes qui évacuaient du chaudron de "falaise" de passer la seine. D'ailleurs je tiens a féliciter D. Lodieu pour son superbe livre " combats sur la seine " qui retrace ces combats. Je m'inscrit aujourd'hui a ce sympathique forum ,car apres plusieurs mois en temps qu'invité ,je me décide de faire le saut , et ceci suite a ma derniere visite du mémorial de mont ormel ce week end ,ce qui a été un déclic; J'espére que je n'ai pas été trop long. Salutations vincent | |
|
| |
Rich
Nombre de messages : 1606 Age : 53 Localisation : Neuchâtel, Suisse Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: nouveau venu Ven 3 Aoû - 8:01 | |
| | |
|
| |
Tassin
Nombre de messages : 145 Localisation : aux alentours de la poche de Chambois Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: nouveau venu Sam 4 Aoû - 10:12 | |
| Fonzie | |
|
| |
Fonzie
Nombre de messages : 220 Age : 51 Localisation : sud de l'Eure Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: nouveau venu Sam 4 Aoû - 13:56 | |
| | |
|
| |
reyndersjl
Nombre de messages : 35 Age : 76 Localisation : BELGIQUE-HUY Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Bienvenue à toi Fonzie Mar 7 Aoû - 22:09 | |
| Sois le bienvenu . Jean-Louis | |
|
| |
Tristan Administrateur
Nombre de messages : 2814 Localisation : Paris - Normandie Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: nouveau venu Ven 10 Aoû - 21:01 | |
| Bienvenue sur le forum. Tristan | |
|
| |
Capitaine flamme
Nombre de messages : 128 Localisation : LE SAP Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: nouveau venu Ven 24 Aoû - 21:27 | |
| Salut vincent bienvenue sur ce forum, j'espere que tu découvrira les combats de la poche avec intéret, quant à moi je reste encore un peu nostalgique de nos plateaux opposants la 30 D.I.U.S et les jagers de la 17ème... Fred | |
|
| |
Fonzie
| Sujet: Re: nouveau venu Dim 26 Aoû - 13:33 | |
| Bonjour Fred et merci de ton message. Ah ces combats de la 17e FELD ,il y aurait des choses a dire.... mais ce n'est pas le contexte du forum. A+ Vincent | |
|
| |
Ze-Pole
| Sujet: Re: nouveau venu Dim 26 Aoû - 19:50 | |
| Salut Fonzie et bienvenue ! PS : j'ai vu que tu étais de l'Eure. Serais-tu à tout hasard à côté de Thibouville ? Si c'est le cas, peux-tu jeter un oeil dans la gallerie consacrée à la Première DB polonaise? L'un des derniers posts demande de l'aide aux membres du secteur de l'Eure pour un soldat polonais qui y est mort. Ze-Pole | |
|
| |
heia safari Modérateur
| Sujet: Re: nouveau venu Dim 26 Aoû - 20:11 | |
| Fonzie c'est un personnage "d happy days " ? Bienvenue à toi | |
|
| |
Fonzie
| Sujet: Re: nouveau venu Lun 27 Aoû - 17:23 | |
| Bonjour a vous , désolé ZE POLE, mais j'habite tout au sud de l'Eure et THIBOUVILLE est carrement au Nord du département, j'avais bien vu ton message en ce qui concerne la tomde du polonais mais ...il faudrait plutot voir avec un gars qui habite sur BERNAY ou Brionne ,n'y en a t il pas un sur ce forum? a tout hazard si je devais passer dans le coin , je ferai le neccessaire et te contacterai.Moi j'habite a 15kms au sud du cimetiere allemand de ST ANDRE d e L'eure , donc si vous avez besoin de renseignements pour des soldats allemands tombés dans la poche je serai là. Heia Safari, c'est vrai FONZIE est le personnage de la série HAPPY DAYS , cuir noir et moto, toute ma jeunesse cette série( bon c'est vrai je suis pas vieux ) a+ vincent | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouveau venu | |
| |
|
| |
| nouveau venu | |
|