| Bunker à Utah Beach | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tristan Administrateur

Nombre de messages : 2814 Localisation : Paris - Normandie Date d'inscription : 16/06/2006
 | Sujet: Bunker à Utah Beach Lun 3 Sep - 21:00 | |
| Bonsoir, je lance " un avis de recherche " . Je n'arrive pas à trouver la photo des 2 Gi's devant un bunker avec une jeep qui passe dans le fond devant la plage d'Utah Beach. Il y a 2 fenêtre peintes comme trompe l'oeil sur le bunker, et les 2 soldats sont adossés au Bunker. Il est important que l'on voit la jeep qui tourne dans le fond, car c'est surtout ça qui m'intéresse !
Merci d'avance, Tristan
Dernière édition par le Mer 5 Sep - 20:55, édité 2 fois | |
|
 | |
tef

Nombre de messages : 49 Localisation : à coté d'Angers Date d'inscription : 11/06/2007
 | Sujet: Re: Bunker à Utah Beach Mar 4 Sep - 12:06 | |
| c'est celle-ci?  j'essaie de la trouver en plus grand  | |
|
 | |
Tristan Administrateur

Nombre de messages : 2814 Localisation : Paris - Normandie Date d'inscription : 16/06/2006
 | Sujet: Re: Bunker à Utah Beach Mar 4 Sep - 12:20 | |
| Oui, mais c'est bon je l'ai.  Merci quand même. Tristan | |
|
 | |
Ze-Pole

| Sujet: Re: Bunker à Utah Beach Mar 4 Sep - 20:52 | |
| Ce ne serait pas le bunker transformé en bistrot ? Si c'est le cas, la déco y est sympa... Certains connaissent ? Ze-Pole | |
|
 | |
Tristan Administrateur

| Sujet: Re: Bunker à Utah Beach Mer 5 Sep - 13:57 | |
| Le bunker je ne sais pas si il a été " reconvertit " en bar, mais le batîment jouxtant le bunker , oui. Voici une photo de l'actuel bunker ( les peintures ont été refaites ) :  Tristan | |
|
 | |
Rich

Nombre de messages : 1606 Age : 52 Localisation : Neuchâtel, Suisse Date d'inscription : 20/07/2006
 | |
 | |
Axel Weyrich
Nombre de messages : 68 Age : 64 Localisation : Moselle/Treves Date d'inscription : 03/09/2007
 | Sujet: Re: Bunker à Utah Beach Mer 5 Sep - 15:23 | |
| Hallo! Ce n'est pas une jeep, c'est une Dodge!?? | |
|
 | |
Tristan Administrateur

| Sujet: Re: Bunker à Utah Beach Mer 5 Sep - 16:41 | |
| Non non, il sagit bien d'une jeep. Qui d'après moi, porte les marquages de la 90th Infantry Division, 358th Infantry Regiment ( mais c'est dur à dire , même avec la photo en très bonne qualité ). Tristan | |
|
 | |
piat
Nombre de messages : 411 Age : 51 Localisation : Angers 49 Date d'inscription : 11/12/2006
 | Sujet: Re: Bunker à Utah Beach Mer 5 Sep - 17:52 | |
| Titi  , attention à l'orthographe Blo CHkaus . mais pourquoi tant de haine ??  | |
|
 | |
heia safari Modérateur

| Sujet: Re: Bunker à Utah Beach Mer 5 Sep - 19:31 | |
| Tristan , Axel a raison il sagit d un dodge WC 56 (command car) Je comprend ton interet pour l immatriculation de la 90 th Ce bunker a été utilisé comme pc radio jusqu en octobre 44. Il servait des le 6 juin au 2 eme NBB (Naval Beach Bataillon) dont on apercoit des soldats au pied de l'édifice . Les troupes débarquant semblent s' etre délestées au passage de leur ceinture de sauvetage  | |
|
 | |
Tristan Administrateur

| Sujet: Re: Bunker à Utah Beach Mer 5 Sep - 20:55 | |
| Ah dans ce cas, je m'incline devant les rois de la mécanique.  Tristan | |
|
 | |
heia safari Modérateur

| |
 | |
gfregfre
 | Sujet: Re: Bunker à Utah Beach Mer 5 Sep - 22:20 | |
| il est ou exactement ce bar restaurant ?
je vais a cherbourg la semaine prochaine alors un p'tit détour historicobierogastrobomique me tente. surtout si c'est celui dont j'ai entendu parler il parait qu'il y a des photos sympas a l'interieur.
cordialement | |
|
 | |
Tristan Administrateur

| Sujet: Re: Bunker à Utah Beach Jeu 6 Sep - 21:06 | |
| Le bar se situe à côté du musée. Un peu avant le monument en hommage à la 4th Infantry Division.  Tristan | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Bunker à Utah Beach  | |
| |
|
 | |
| Bunker à Utah Beach | |
|