Grognards

Nombre de messages : 3 Age : 52 Localisation : Eure-et-Loir Date d'inscription : 15/09/2007
 | Sujet: Un autre nouveau blog est né Sam 15 Sep - 19:03 | |
| Bonjour à tous,  Pour ceux qui suivent, le blog bien connu de notre ami ze-pole a été victime de son succès (phénoménal) et a pris beaucoup trop de poids pour son hébergeur. Un autre blog a donc été créé afin de pouvoir partager les photos d'époque de la 1ère DB polonaise. Pour l'instant seules photos de Grande-Bretagne et de France 1944 (dont celles de la poche) ont été intégrées. SI vous en avez d'autres (libres de droits), je suis preneur. Merci d'avance. Le blog se cache ici : http://maczuga.blog4ever.com A la prochaine, Cordialement,  Grognards | |
|
Tristan Administrateur

Nombre de messages : 2814 Localisation : Paris - Normandie Date d'inscription : 16/06/2006
 | Sujet: Re: Un autre nouveau blog est né Sam 15 Sep - 19:56 | |
| Super blog, aussi bien construit que son homologue ! De très belles photos, donc certaines qu'y sont inédites pour moi !  Tristan | |
|
Ze-Pole

| Sujet: Re: Un autre nouveau blog est né Sam 15 Sep - 23:23 | |
| Ah ! Grognards ! Formidable ! Connaissant les membres du Forum de la Poche, ils vont aller trainer aussi sur ton blog ; hein les gars ? Le principe sera la mutualisation des photos polonaises ; dès que vous en trouvez une, jouez le jeu en faisant profiter le blog et ce forum ! J'y travaillerai dans la mesure du possible et vous pouvez faire confiance à Grognards pour de belles surprises... Ze-Pole | |
|
Ze-Pole

| Sujet: Re: Un autre nouveau blog est né Sam 15 Sep - 23:31 | |
| Re, Je me permets de proposer un lien plus complet, au cas où certains auraient des difficultés avec le précédent lien : http://maczuga.blog4ever.com/blog/index-133783.html Ze-Pole | |
|
Grognards

Nombre de messages : 3 Age : 52 Localisation : Eure-et-Loir Date d'inscription : 15/09/2007
 | Sujet: Mention spéciale Lun 17 Sep - 16:47 | |
| Bonjour à tous, Je tenais à décerner une mention spéciale à ce Forum,  qui est d'après les statistiques, mon premier fournisseur de visiteurs. Alors merci Tristan et merci à tous. A bientôt, Grognards. | |
|
Capitaine flamme

Nombre de messages : 128 Localisation : LE SAP Date d'inscription : 07/10/2006
 | Sujet: Re: Un autre nouveau blog est né Mar 18 Sep - 19:36 | |
| Salut Grognard Ce site est vraiment terrible!!!! Merci pour l'info!! Fred | |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Un autre nouveau blog est né Lun 22 Oct - 16:33 | |
| bonjour la compagnie des photos a rester scotchés... BRAVO!!!! sincere felicitation;-) |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Un autre nouveau blog est né  | |
| |
|