| Le panorama du Mémorial vous manque ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ze-Pole

| Sujet: Le panorama du Mémorial vous manque ? Dim 25 Mai - 12:17 | |
| Du pur plaisir !
http://www.normandiememoire.com/webcam/montormel/
Ze-Pole | |
|
 | |
tef

Nombre de messages : 49 Localisation : à coté d'Angers Date d'inscription : 11/06/2007
 | Sujet: Re: Le panorama du Mémorial vous manque ? Lun 26 Mai - 9:27 | |
| c'est sympa comme site  | |
|
 | |
Tassin

Nombre de messages : 145 Localisation : aux alentours de la poche de Chambois Date d'inscription : 23/09/2006
 | Sujet: Re: Le panorama du Mémorial vous manque ? Lun 26 Mai - 14:20 | |
| C'est vrai que c'est sympa, super idée  | |
|
 | |
Rich

Nombre de messages : 1606 Age : 52 Localisation : Neuchâtel, Suisse Date d'inscription : 20/07/2006
 | |
 | |
Tassin

Nombre de messages : 145 Localisation : aux alentours de la poche de Chambois Date d'inscription : 23/09/2006
 | Sujet: Re: Le panorama du Mémorial vous manque ? Mar 27 Mai - 15:24 | |
| Rich regarde si ton antivirus ou firewall ne bloque pas l'application pour voir les panoramas de la poche je vois que ça comme explication. | |
|
 | |
tef

Nombre de messages : 49 Localisation : à coté d'Angers Date d'inscription : 11/06/2007
 | Sujet: Re: Le panorama du Mémorial vous manque ? Mar 27 Mai - 15:30 | |
| t'as activé le "activeX" en haut de la fenêtre de navigation, car il faut un plugin pour l'affichage. | |
|
 | |
Rich

Nombre de messages : 1606 Age : 52 Localisation : Neuchâtel, Suisse Date d'inscription : 20/07/2006
 | |
 | |
Rich

| |
 | |
Tristan Administrateur

Nombre de messages : 2814 Localisation : Paris - Normandie Date d'inscription : 16/06/2006
 | Sujet: Re: Le panorama du Mémorial vous manque ? Mar 27 Mai - 17:45 | |
| Vraiment une superbe initiative ! Ca bloquait avec Mozilla mais avec IE c'est ok !  Très très sympa, je rajoute le lien sur le message d'accueil du forum.  Tristan | |
|
 | |
steph

Nombre de messages : 295 Age : 43 Localisation : Meaux Date d'inscription : 10/07/2007
 | Sujet: Re: Le panorama du Mémorial vous manque ? Mer 28 Mai - 10:45 | |
| C'est génial surtout quand on n'habite pas à côté. On a l'ipression d'y être ... C'est toujours impressionnant la vue que pouvaient avoir les polonais sur le couloir de la mort. Ca devait être un "spectacle" impressionnant ! | |
|
 | |
Ecouves

Nombre de messages : 25 Age : 31 Localisation : Normandie Date d'inscription : 13/01/2008
 | Sujet: Re: Le panorama du Mémorial vous manque ? Sam 14 Juin - 13:31 | |
| Intéressant, c'est vraiment bien fait! Ya-t-il d'autres endroits où ce système est-installé? | |
|
 | |
Tristan Administrateur

Nombre de messages : 2814 Localisation : Paris - Normandie Date d'inscription : 16/06/2006
 | Sujet: Re: Le panorama du Mémorial vous manque ? Dim 15 Juin - 10:21 | |
| Salut Ecouves, en cherchant un peu, j'ai trouvé une autre webcam à Utah Beach, toujours avec le site Normandie Mémoire, sur le même style que celle du Mémo' : http://www.normandiememoire.com/webcam/utah/webcam.htm
Cette webcam sera surtout pour ceux qui sont éloignés l'occasion de visionner en direct et sur le net, les commémorations de 2008 ! ( sous réserve qu'il n'y est pas trop de personnes devant la webcam, ce qui n'est pas sûr ) ... Il faudrait peut-être demander à laisser un petit espace de vide et comme ça, beaucoup pourrait voir les cérémonies du monument en direct : c'est quand même mieux que les photos ! Tristan | |
|
 | |
Ecouves

Nombre de messages : 25 Age : 31 Localisation : Normandie Date d'inscription : 13/01/2008
 | Sujet: Re: Le panorama du Mémorial vous manque ? Dim 15 Juin - 17:51 | |
| J'ai cherché aussi mais j'ai pas trouvé, c'est dans quel onglet?! | |
|
 | |
Tristan Administrateur

| Sujet: Re: Le panorama du Mémorial vous manque ? Dim 15 Juin - 21:49 | |
| Je ne vois pas de quoi tu veux parler ? Si tu parles des différents points de vues de la webcam, c'est au-dessus de l'écran, tu cliques et une liste va se dérouler et tu choisis !  Tristan | |
|
 | |
Ecouves

| Sujet: Re: Le panorama du Mémorial vous manque ? Dim 15 Juin - 23:11 | |
| Non sur le site internet pour trouver d'autres coins diffèrents  | |
|
 | |
Tristan Administrateur

| Sujet: Re: Le panorama du Mémorial vous manque ? Lun 16 Juin - 19:35 | |
| Ok, dans ce cas, je crois qu'il n'y a que ces deux là.  Tristan | |
|
 | |
Ze-Pole

| Sujet: Re: Le panorama du Mémorial vous manque ? Mer 7 Jan - 12:05 | |
| http://www.normandiememoire.com/webcam/montormel/
La Poche sous la neige, c'est beau ! Ze-Pole | |
|
 | |
Joss

Nombre de messages : 526 Age : 36 Localisation : Nantes Date d'inscription : 15/07/2006
 | Sujet: Re: Le panorama du Mémorial vous manque ? Mer 7 Jan - 13:00 | |
| "Stalingrad en Normandie"  | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Le panorama du Mémorial vous manque ?  | |
| |
|
 | |
| Le panorama du Mémorial vous manque ? | |
|