| intiation à l'uniformologie allemande avec le 1/6 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
piat
Nombre de messages : 411 Age : 53 Localisation : Angers 49 Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: intiation à l'uniformologie allemande avec le 1/6 Lun 24 Nov - 5:53 | |
| | |
|
| |
piat
Nombre de messages : 411 Age : 53 Localisation : Angers 49 Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: intiation à l'uniformologie allemande avec le 1/6 Jeu 27 Nov - 22:08 | |
| Bon en partant de votre gauche , vous avez un fallschirmjager avec un pantalon en cam italien , il porte sa blouse de saut et son casque a son filet , sa bandoulière en tissus cam qui contient les larmes chargeurs pour son mauser , le suivant est un tireur de la Heer portant la tenue spécialement créer pour les tireurs d'élite , cette tenue est souvent vu ( enfin le haut ) à la 2é Pz Div . Puis vous avez un ss-rottenfuhrer de la Hohenstaufen qui se camoufle avec son poncho . et le dernier est......Britannique , il porte la tenue de cam dit peau de saucisson ( enfin chez nous ) .. L'équipe suivant est pour le 1er hors sujet puisque c'est un membre de la Totenkopf coupable de crimes de guerre dés 1940 ( l'article est derrière lui ). Après vous avez un mitrailleur en tenue cam 42 ( la 12é Pz Div en était bien pourvue ) un fantassin en veste cam ayant placé sa pelle comme bouclier , un rottenfuhrer de la Leistandarte ou de la 12 Ss Pz Div armé d'un mp40 avec une paire d'overshoes forcement emprunter à un Américain et le dernier est un tankiste au grade de ss-Untersturmfuhrer ( sous -lieutenant ) , à leurs pieds une Mg34. Des questions , les muets et Rich , t'es où ?? | |
|
| |
tef
Nombre de messages : 49 Localisation : à coté d'Angers Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: intiation à l'uniformologie allemande avec le 1/6 Sam 29 Nov - 11:35 | |
| désolé pas vu le jour depuis quelques temps, grosses journées à la FAC + révisions le soir sinon c'est sympa tout ca, je regarderais avec plus de temps et de détails ce week-end je pense | |
|
| |
piat
| Sujet: Re: intiation à l'uniformologie allemande avec le 1/6 Sam 29 Nov - 12:19 | |
| t'auras certainement la chance de les voir réellement , enfin quand tu passera à la maison . | |
|
| |
tef
Nombre de messages : 49 Localisation : à coté d'Angers Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: intiation à l'uniformologie allemande avec le 1/6 Sam 29 Nov - 12:41 | |
| - piat a écrit:
- t'auras certainement la chance de les voir réellement , enfin quand tu passera à la maison .
je reprends contact avec toi d'ici peu, le mieux c'est de se laisser les tel par MP | |
|
| |
piat
| Sujet: Re: intiation à l'uniformologie allemande avec le 1/6 Lun 1 Déc - 20:23 | |
| | |
|
| |
piat
| Sujet: Re: intiation à l'uniformologie allemande avec le 1/6 Sam 6 Déc - 6:41 | |
| | |
|
| |
piat
| Sujet: Re: intiation à l'uniformologie allemande avec le 1/6 Lun 2 Fév - 8:40 | |
| | |
|
| |
Ze-Pole
| Sujet: Re: intiation à l'uniformologie allemande avec le 1/6 Lun 2 Fév - 18:49 | |
| Les derniers bébés je suppose... Ze-Pole | |
|
| |
piat
| Sujet: Re: intiation à l'uniformologie allemande avec le 1/6 Lun 2 Fév - 19:29 | |
| Le Nebel , oui , mais depuis décembre plus d'achats , j'arrive plus à me décider , je me force même à acheter la doc dont j'ai besoin pour mes divers projets , c'est ainsi que je t'ais trouvé , comme dit un camarade , svelte et jeune . | |
|
| |
Ze-Pole
| Sujet: Re: intiation à l'uniformologie allemande avec le 1/6 Lun 2 Fév - 22:09 | |
| Piat, c'est clair que ça doit remonter à quelques années déjà la photo ? C'était en quelle année d'ailleurs ? Ze-Pole | |
|
| |
piat
| Sujet: Re: intiation à l'uniformologie allemande avec le 1/6 Lun 2 Fév - 22:47 | |
| Ca remonte loin .... le numéro 112 de militaria magazine daté de ....................................................................................................... .......................................................................................................... eeeeeuuuuuuhhhhh de novembre 1994 aprés J-C biensur et pas avant . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: intiation à l'uniformologie allemande avec le 1/6 | |
| |
|
| |
| intiation à l'uniformologie allemande avec le 1/6 | |
|