Nombre de messages : 254 Age : 65 Localisation : nord Date d'inscription : 17/06/2006
Sujet: question Ven 26 Déc - 17:32
bonjour a tous
et j'espère que le père noel a fais de jolis cadeaux a tous voila ma question j'ai vue les photos de la cérémonie 2008 merci (car j'ai perdu mon appareil photo a Caen avec toute les photos des cérémonies ) il y a Andria Stopa en photo lors de la cérémonie a musée de Caen et l'histoire de l'Aumonier stopa qui a fais prisonniers 70 soldats et officiers allemands alors y a t il un lien de famille?
a bientot le nordiste
Ze-Pole
Sujet: Re: question Ven 26 Déc - 19:00
Sûr que c'est pas son fils... J'déconne ! Non, je ne crois pas que ce soit la même famille ; je vais me renseigner tout de même... Ze-Pole
le nordiste
Nombre de messages : 254 Age : 65 Localisation : nord Date d'inscription : 17/06/2006
Sujet: Re: question Ven 26 Déc - 19:09
merci demain je vais dans la somme voir mon agent de renseignement disons mon oncle je lui poserai aussi la question
bonne soirée a tous le nordiste
le nordiste
Sujet: Re: question Dim 28 Déc - 9:49
bonjour a tous
voila j'ai posé la question a Daniel qui confirme qu'il ni a aucun lien de famille entre Andria et l'Aumonier Stoppa ,mais Andria c'est son père qui fut dans l'armée polonaise la 1ER DB Daniel le connaissait
voila a bientot le nordiste
Ze-Pole
Sujet: Re: question Dim 28 Déc - 11:27
Alfons STOPA (aumonier dans la DB polonaise) :
Adrian STOPA (président pour les vétérans de Hollande) :