| Présentation | |
|
+18Von Manstein Jeromesp95 Tassin Fonzie Kieran Bridge Benoit Douville heia safari jrewing steph reyndersjl Thierry Ze-Pole MAXIMEL JP LE COCOY D.Shifty.Powers Math Rich Tristan 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ze-Pole
| Sujet: Re: Présentation Sam 15 Déc - 12:56 | |
| Bienvenue à toi sur le forum jrewing. Même question de steph, c'est en relation avec la série ? Pou le moment, on avait plutôt des noms correspondant à des personnages de dessins animés, ça change ! Tu aurais pu en fait ouvrir un nouveau sujet pour te présenter, dans la galerie consacrée aux nouveaux membres. Mais pas de soucis, l'important était de se présenter, et c'est fait. Ze-Pole | |
|
| |
Tristan Administrateur
Nombre de messages : 2814 Localisation : Paris - Normandie Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: Présentation Sam 15 Déc - 13:40 | |
| Bienvenue à toi, et merci de ton inscription. A la base ce topic était là pour fixer les règles de cette section, mais des membres se sont présentés dedans, ce n'est pas grave du tout ! Tristan | |
|
| |
heia safari Modérateur
| Sujet: Re: Présentation Sam 15 Déc - 18:41 | |
| Bienvenue dans la poche Jr Ewing Pour info tu ne trouveras pas de pétrole ! Heia Safari | |
|
| |
jrewing
| Sujet: Re: Présentation Dim 16 Déc - 12:28 | |
| Merci de votre accueil !
Pour vous répondre, ce que j'aime chez Jr c'est son profond cynisme, c'est l'archètype de l'anti-héros des temps moderne !
A plus. | |
|
| |
Benoit Douville
Nombre de messages : 3 Localisation : Montréal Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Présentation Lun 31 Déc - 2:52 | |
| Bonjour à tous,
Je suis Canadien et bien sûr un passionné de la Seconde Guerre Mondiale, je suis marier à une Polonaise de là viens mon intérêt pour tout ce qui touche les combats impliquants les Polonais.
Salutations
Dernière édition par le Lun 31 Déc - 20:25, édité 1 fois | |
|
| |
Kieran Bridge
Nombre de messages : 76 Age : 64 Localisation : White Rock, British Columbia Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: Re: Présentation Lun 31 Déc - 7:07 | |
| Welcome Benoit, You might find this video about the 1st Polish Armoured Division interesting. The pictures are good, the music javascript:emoticonp(' ') https://www.youtube.com/watch?v=wiktRSAyP1k Kieran | |
|
| |
Fonzie
Nombre de messages : 220 Age : 51 Localisation : sud de l'Eure Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Présentation Lun 31 Déc - 9:50 | |
| Bienvenue à nos " cousins " Canadiens (Benoit, Kieran,ctcarlisle,) Welcome to ours " Canadians " cousins (je sais, l'anglais et moi ,ç'est pas ça ,mais bon je vais essayer de m'y remettre...) Fonzie | |
|
| |
Tassin
Nombre de messages : 145 Localisation : aux alentours de la poche de Chambois Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Présentation Lun 31 Déc - 10:12 | |
| Bienvenue à toi Benoit Le canada, un pays que j'aimerais bien vister un jour!!! | |
|
| |
Rich
Nombre de messages : 1606 Age : 53 Localisation : Neuchâtel, Suisse Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Présentation Lun 31 Déc - 11:24 | |
| Oui ...Benoit | |
|
| |
Tristan Administrateur
Nombre de messages : 2814 Localisation : Paris - Normandie Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: Présentation Lun 31 Déc - 12:05 | |
| - Benoit Douville a écrit:
- Bonjour à tous,
Je suis Canadien et bien sûr un passionné de la Seconde Guerre Mondiale, je suis suis marier à une Polonaise de là viens mon intérêt pour tout ce qui touche les combats impliquants les Polonais.
Salutations Bienvenue sur le forum ! | |
|
| |
Ze-Pole
| Sujet: Re: Présentation Lun 31 Déc - 19:35 | |
| Bienvenue à toi ! Nos cousins du Canada redébarquent en force ou quoi ? SUPER ! Ze-Pole | |
|
| |
Math Modérateur
Nombre de messages : 85 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: Présentation Lun 31 Déc - 19:44 | |
| bienvenue sur le forum allez a+ | |
|
| |
Jeromesp95
Nombre de messages : 49 Age : 43 Localisation : vallangoujard, val d'oise, 95 Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: Présentation Mer 2 Jan - 19:42 | |
| sur le forum !! Jérôme | |
|
| |
Von Manstein
| Sujet: Re: Présentation Mer 28 Juil - 20:22 | |
| Bonjour à tous,
Voilà moi c'est Von Manstein j'ai 13 ans depuis peu et je m'intéresse à la seconde guerre mondiale depuis 5 ans. Mes loisirs sont la lecture (Heimdal, TnT, B&B...) et les jeux (theatre of war...). Je vous dis à plus tard sur le forum. | |
|
| |
FG
Nombre de messages : 1 Age : 34 Localisation : Caen/Lisieux Date d'inscription : 27/10/2012
| Sujet: Bonjour Sam 27 Oct - 18:12 | |
| Bonjour,
Je suis un homme de 22 ans, normand et donc, de ce fait, plutôt intéressé par la 2nd Guerre Mondiale. Je suis tombé sur ce forum en faisant des recherches sur Schwerin, plus précisément sur qui dirigeait la 116e Panzer durant la bataille.
Or il se trouve que l'état major de la 116e habitait chez mon grand père, aux Moutiers Hubert. D'abord Schwerin, homme très aimable avec ma famille, puis Müller, beaucoup moins.
J'espère pouvoir aidé sur ce débat, qui s'est arrêté en 2008 je crois, ou sur d'autres, mon grand père étant toujours vivant et, avec ma grand mère, répond à toutes mes questions à ce sujet. | |
|
| |
Tristan Administrateur
| Sujet: Re: Présentation Dim 28 Oct - 9:36 | |
| Bonjour et bienvenue sur le forum, votre histoire semble très intéressante Une somme a été publiée concernant la 116e Pz. Division l'an dernier : http://www.amazon.fr/Les-panzer-Normandie-Frédéric-Deprun/dp/2846731357/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1351413357&sr=8-1 mais surement la connaissez vous déjà. | |
|
| |
P.L vian
| Sujet: Re: Présentation Dim 25 Nov - 12:42 | |
| bonjour à tous, je suis de Brest, Marin de mon état, j'ai 29 ans et je fait de la reconstitution historique depuis 3 ans maintenant, je fait beaucoup d'US.
Etant Polonaise d'origine, je cherche à me constituer une tenue Polonaise de la 1st Polish armored division. De ce fait je cherche des informations sur le parcours de l'unité. Mais aussi sur les insignes du 10ème Dragon et sur la manière de me les procurer ou du moins de me procurer les plans pour en fabriquer.
cordialement | |
|
| |
Pat72
| Sujet: Re: Présentation Jeu 23 Juil - 8:38 | |
| Bonjour à tous, Je suis de Caen, 49 ans. Je me suis inscrit pour principalement parler avec vous de la localisation de certaines photos. A bientôt. | |
|
| |
Pat72
| Sujet: Re: Présentation Ven 7 Aoû - 23:00 | |
| Bonjour, Y a quelqu'un ??? | |
|
| |
titan
| Sujet: Re: Présentation Lun 10 Aoû - 13:47 | |
| bonjour, bienvenue à toi.
Ce forum est riche de post anciens, mais a été trés délaissé au fil du temps.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation | |
| |
|
| |
| Présentation | |
|