Nombre de messages : 2814 Localisation : Paris - Normandie Date d'inscription : 16/06/2006
Sujet: Le plateau des Polonais. Mer 13 Déc - 16:49
Bonjour,
je recherche des photos sur l'attaque sur le versan Nord de 262 le 20 Août. L'attaque, où sur le plateau des Polonais, les shermans Firefly sont touchés par un Panther, et où le Capitaine de Sévigné était observateur d'artillerie. :accord:
Si vous avez d'autres informations sur l'attaque du plateau... :accord:
Tristan
mrbatigoal Modérateur
Sujet: Re: Le plateau des Polonais. Ven 15 Déc - 13:06
Pour les infos supplémentaires, une seule solution ----> La Massue de D. Lodieu
Tristan Administrateur
Nombre de messages : 2814 Localisation : Paris - Normandie Date d'inscription : 16/06/2006
Sujet: Re: Le plateau des Polonais. Ven 15 Déc - 18:37
Toujours extra Bati' ! Merci beaucoup.
Pour ce qui est de ce livre , je l'attends en dessous du sapin ....
Tristan
Tristan Administrateur
Sujet: Re: Le plateau des Polonais. Mer 31 Jan - 19:47
Je recomplète le post de BatiGoal, en mettant de nouvelles photos de Axis Forum, du post de Cyprek : :
2 vues du même sherman Polonais.
" Le Major M. Czarnecki , commandant de la 10 Brigade de Cavalerie Blindée , inspecte une carcasse de sherman . "
Je redonne le lien du topic d'isidor avec des photos inédites du Plateau : ici Et le lien du topic de cyprek : ici Tristan
Invité Invité
Sujet: Re: Le plateau des Polonais. Mer 31 Jan - 20:10
juste une petite précision le capitaine De Sevigny était sur le versant devant la cabane Rocard, donc il avait vu sur le hameau sorel, la cour du bosc, donc objectivement il n'as pas pu voir en direct les shermans Polonais se faire détruire par le Panther de la cote 239!