| Sortie sur le champ de bataille - Trun 9/06/07 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tristan Administrateur
Nombre de messages : 2814 Localisation : Paris - Normandie Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Sortie sur le champ de bataille - Trun 9/06/07 Jeu 7 Juin - 21:31 | |
| Bonsoir, samedi qui vient se déroule une visite sur le champ de Bataille, dans le secteur de Trun. La visite est organisée par le Mémorial de Montormel ( on s'en serait douté ), et les commentaires assurés par son directeur. Reservation préalable ( s'adresser au Mémorial - 02 33 67 38 61 ), et rendez - vous au Mémorial à 14h 30 pour le départ de la visite.En espérant qu'il y ait un maximum de monde, et que le temps soit au rendez - vous ( ce qui devrait être le cas ... ). Qui vient ? ( Vous pourrez poster vos photos ici . ) Tristan | |
|
| |
Ze-Pole
| Sujet: Re: Sortie sur le champ de bataille - Trun 9/06/07 Jeu 7 Juin - 21:55 | |
| AAAAAAhhhhhhhhh ! Je peux pas ! ! ! Faut que je nettoie ma maison et surtout ma grange après des inondations ! ! ! Je crise ! Ze-Pole | |
|
| |
SLAY49
Nombre de messages : 173 Age : 55 Localisation : ANGERS Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Sortie sur le champ de bataille - Trun 9/06/07 Ven 8 Juin - 8:30 | |
| Impossible pour moi egalement Faites de belle photos les gars | |
|
| |
Tristan Administrateur
Nombre de messages : 2814 Localisation : Paris - Normandie Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: Sortie sur le champ de bataille - Trun 9/06/07 Sam 9 Juin - 19:36 | |
| C'était une superbe sortie ! Avec un très beau soleil, il faisait très ( voit trop ) chaud .Une bonne ambiance, avec un M. Fank toujours aussi présent, 2 témoins civils très symphatiques ayant apporté leurs témoignages, ainsi qu'un guide toujours aussi performant ! ( Surtout avec son chapeau Indiana Jones ). Je suis désolé, mais quelqu'un a t-il le nom des 2 témoins civils, car j'ai peur de mal les orthographié ... Le parcours était le suivant : Trun - Champ de course - Alentours du Menil Gérard - Ancien depôt de véhicules - Belvédère de Saint - Lambert Les photos suivront plus tard ! Tristan | |
|
| |
podhale
| Sujet: Re: Sortie sur le champ de bataille - Trun 9/06/07 Sam 9 Juin - 20:22 | |
| les témoins civiles sont: M. Basset qui habitait la ferme du Hannigot sur le d13 et qui était réfugié à la ferme de Monvason pendant les combats.
M. Chatel qui habitait à Beaumais pendant les combats et qui était réfugié à Ammeville pendant les combats.
Les 2 ont participé à l'évacuation des civiles pendant les mois de juin et juillet 1944 | |
|
| |
Tristan Administrateur
| Sujet: Re: Sortie sur le champ de bataille - Trun 9/06/07 Sam 9 Juin - 20:38 | |
| | |
|
| |
SLAY49
Nombre de messages : 173 Age : 55 Localisation : ANGERS Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Sortie sur le champ de bataille - Trun 9/06/07 Dim 10 Juin - 9:55 | |
| Hello les gars Le belvedere de Saint Lambert,sous le soleil un reve...la seule fois que je m'y suis rendu,il tombait des halebardes Alors donc,qu'est ce qui c'est dis de notable ? Qui est "Indiana Jones" ? | |
|
| |
piat
Nombre de messages : 411 Age : 53 Localisation : Angers 49 Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Sortie sur le champ de bataille - Trun 9/06/07 Dim 10 Juin - 21:38 | |
| J'espére que lors de mon passage , j'aurais cette chance de cotoyerdes témoins de cet évement , j'ai hate d'etre en vacances et de vous renconter . | |
|
| |
Tristan Administrateur
| Sujet: Re: Sortie sur le champ de bataille - Trun 9/06/07 Mar 12 Juin - 21:12 | |
| La sortie a fait l'objet d'un article dans le Ouest France d'hier. Ci - joint quelques photos : Le champ de foire à Trun Près du Menil Gérard A suivre ...Tristan | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sortie sur le champ de bataille - Trun 9/06/07 | |
| |
|
| |
| Sortie sur le champ de bataille - Trun 9/06/07 | |
|