| Dans la Tourmente de la Guerre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tristan Administrateur
Nombre de messages : 2814 Localisation : Paris - Normandie Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Dans la Tourmente de la Guerre Sam 22 Juil - 18:54 | |
| "Dans la Tourmente de la Guerre "L'excellent livre de l'abbé launay, témoin vivant de la bataille de Tournais s/ Dives . A lire et relire ... Bye ... | |
|
| |
mrbatigoal Modérateur
| Sujet: Re: Dans la Tourmente de la Guerre Dim 3 Sep - 13:19 | |
| Ah oui , je m'en sers beaucoup pour le post devinettes comme vous l'aurez remarqué A part ça un excellent ouvrage sur la Poche , très poignant !! | |
|
| |
Tristan Administrateur
Nombre de messages : 2814 Localisation : Paris - Normandie Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: Dans la Tourmente de la Guerre Dim 3 Sep - 15:24 | |
| Bonsoir, oui on avait vu Bati ... Tu as quel édition du livre ? Perso, j'ai la 3eme .... Surtout que son auteur, l'abbée Launay, de Tournai s/ Dives doit allé sur ses 95 ans je crois .... C'est dire , que cet homme, est une légende dans l'histoire de la Poche de Chambois .... Tristan | |
|
| |
Rich
Nombre de messages : 1606 Age : 53 Localisation : Neuchâtel, Suisse Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Dans la Tourmente de la Guerre Lun 4 Sep - 16:56 | |
| Bonjour, où puis-je acheter ce livre??? | |
|
| |
Tristan Administrateur
| Sujet: Re: Dans la Tourmente de la Guerre Lun 4 Sep - 18:21 | |
| Bonsoir, dans des librairies, ou internet ... Tristan | |
|
| |
Rich
Nombre de messages : 1606 Age : 53 Localisation : Neuchâtel, Suisse Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Dans la Tourmente de la Guerre Mer 6 Sep - 16:29 | |
| Mouai, je m'en doute... ...mais pour ça il me faut la référence du livre... Si tu peux me l'a donner ça serait super sympa... | |
|
| |
Tristan Administrateur
| Sujet: Re: Dans la Tourmente de la Guerre Jeu 7 Sep - 17:56 | |
| Bonsoir, " Dans la Tourmente de la Guerre "De L'abbé Marcel LAUNAY Je vois pas de maison d'édition .... Tristan | |
|
| |
mrbatigoal Modérateur
| Sujet: Re: Dans la Tourmente de la Guerre Jeu 26 Oct - 12:12 | |
| Vous pouvez essayer ce lien: http://www.lexlibris.com/Livres_Anciens/Tourmente_Vilaire_Launay_Guerre_Dans_Abbe.html
Il est aussi bien sûr en vente au Mémorial de Montormel | |
|
| |
Tristan Administrateur
| Sujet: Re: Dans la Tourmente de la Guerre Ven 27 Oct - 8:50 | |
| Honnêtement, je pense que si l'on ne trouve pas un livre sur internet ou en librairie sur la Poche ... Il sera surement au Mémorial .... D'ailleurs, va faloir que j'y aille aprés a ré-ouverture, ce sera l'aprés Noel, je ferai des emplettes .... Tristan | |
|
| |
Rich
| Sujet: Re: Dans la Tourmente de la Guerre Ven 27 Oct - 8:57 | |
| Dis Titi, est-ce que je peux te demander un service... C'est de m'en acheter un et de me communiquer les frais de port et je te rembourse tous ça... ...ok??? | |
|
| |
Tristan Administrateur
| Sujet: Re: Dans la Tourmente de la Guerre Ven 27 Oct - 9:00 | |
| Bah, pour le moment ... Pas possible, puiseque le Mémorial va fermer ces portes jusqu'en Janvier. On verra ça à la nouvelle année ! Tristan | |
|
| |
Rich
| Sujet: Re: Dans la Tourmente de la Guerre Ven 27 Oct - 9:17 | |
| Yes merci, ça serait super sympa... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dans la Tourmente de la Guerre Ven 27 Oct - 13:24 | |
| ba nan il est encore ouvert ce week-end en horaire d'hiver et du 1er au 15 Décembre |
|
| |
Rich
| Sujet: Re: Dans la Tourmente de la Guerre Ven 27 Oct - 14:23 | |
| Bon, ben il me faut juste une bonne âme qui veuille bien me l'acheter... | |
|
| |
Tristan Administrateur
| Sujet: Re: Dans la Tourmente de la Guerre Ven 27 Oct - 19:12 | |
| Désolé, mais je pense pas du tout, mais du tout, avoir le temps pour te le prendre ... Désolé Rich. Tristan | |
|
| |
Rich
| Sujet: Re: Dans la Tourmente de la Guerre Sam 28 Oct - 18:09 | |
| Bon ben c'est bien dommage... ...mais si des fois un autre membre pourrait le faire... | |
|
| |
Tristan Administrateur
| Sujet: Re: Dans la Tourmente de la Guerre Ven 22 Juin - 19:41 | |
| La 1ere Edition ( de 1945 ) est rééditée ! Même format, même photos, même couverture ... Je n'ai pas les références , désole. Tristan | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dans la Tourmente de la Guerre | |
| |
|
| |
| Dans la Tourmente de la Guerre | |
|