Le forum de la Poche de Trun - Chambois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié aux combats de la Poche de Trun - Chambois

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

29 Septembre - Sortie sur le champ de bataille

+4
heia safari
Ze-Pole
Capitaine flamme
Tristan
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ze-Pole

Ze-Pole

29 Septembre - Sortie sur le champ de bataille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 29 Septembre - Sortie sur le champ de bataille   29 Septembre - Sortie sur le champ de bataille - Page 2 EmptyVen 28 Sep - 18:29

Donc, Heia, demain, quelle heure sur le parking ?
Ze-Pole
Revenir en haut Aller en bas
http://maczek.blog4ever.com/blog/index-100395.html
heia safari
Modérateur
Modérateur
heia safari

MessageSujet: Re: 29 Septembre - Sortie sur le champ de bataille   29 Septembre - Sortie sur le champ de bataille - Page 2 EmptyVen 28 Sep - 18:31

11 h "heure d'hiver "

alien
Ze-Pole

Ze-Pole

MessageSujet: Re: 29 Septembre - Sortie sur le champ de bataille   29 Septembre - Sortie sur le champ de bataille - Page 2 EmptyVen 28 Sep - 18:32

Je serai sur le parking à 10h00, et "Steph" aussi je pense... sauf s'il y a des bouchons sur la route...
Ze-Pole

Ze-Pole

MessageSujet: Re: 29 Septembre - Sortie sur le champ de bataille   29 Septembre - Sortie sur le champ de bataille - Page 2 EmptyVen 28 Sep - 18:40

Bonne nouvelle les gars ! demain midi, on mangera avec M. Fank ! Je viens de l'avoir au téléphone !
Ze-Pole
heia safari
Modérateur
Modérateur
heia safari

MessageSujet: Re: 29 Septembre - Sortie sur le champ de bataille   29 Septembre - Sortie sur le champ de bataille - Page 2 EmptyVen 28 Sep - 18:44

Tu as interet à etre à l 'heure sinon ca va barder ! Razz

alien
steph

steph

MessageSujet: Re: 29 Septembre - Sortie sur le champ de bataille   29 Septembre - Sortie sur le champ de bataille - Page 2 EmptyVen 28 Sep - 20:16

Ca va être génial de rencontrer Mr Fank. bounce
J'espère que je serai aussi à l'heure! silent
Tristan
Administrateur
Administrateur
Tristan

MessageSujet: Re: 29 Septembre - Sortie sur le champ de bataille   29 Septembre - Sortie sur le champ de bataille - Page 2 EmptyMer 3 Oct - 13:35

Bonjour,
quelles sont vos impressions ? Certains ont-ils des photos ?
Tristan
steph

steph

MessageSujet: Re: 29 Septembre - Sortie sur le champ de bataille   29 Septembre - Sortie sur le champ de bataille - Page 2 EmptyJeu 4 Oct - 15:27

Salut! cheers
Mes impressions sur la sortie sont super ok
Voilà un bref résumé de ma journée: le matin, visite de maczuga avec un guide pour moi tout seul alias Ze-Pole qui m'a beaucoup appris. Le midi, repas avec Ze-Pole, Heia safari et ... Mr Fank! Exceptionnel !
L'après-midi, nous sommes allés voir les passages de la Dives à Chambois-Fel, au gué de Moissy où Mr Fank est passé avec son Panther. Ici, il a raconté des anecdotes de "sa" guerre. C'est une personne formidable et un honneur de le rencontrer. Very Happy Ensuite nous sommes allés à St Lambert voir le point de passage sur la Dives à la passerelle du château de Quantité. Quelle chance car c'est un endroit privé! Là, nous avons rencontré Mr J. Longuet des Diguères... Ensuite, nous avons vu les pont près de l'église de St Lambert puis le belvédère où on a une belle vue sur la poche et sur les 2 côtes 262, ...
Ces sorties sont à faire et puis elles sont gratuites Wink surtout que S. Jonot est un guide exceptionnel. Et le temps était au rendez-vous...
Sinon, j'ai filmé les lieux, je pourrais mettre quelques images mais elles sont connues de tous dans les livres...
Rich

Rich

MessageSujet: Re: 29 Septembre - Sortie sur le champ de bataille   29 Septembre - Sortie sur le champ de bataille - Page 2 EmptyVen 5 Oct - 9:56

Hello tous le monde... cheers

Je mis prend assez tôt, mais est-ce que vous avez une idée des prochaines sorties/visites sur le champs de bataille... confused

Ceci pour que je puisse m'organiser, prendre congé et faire mes 900km de route... oki

yes
steph

steph

MessageSujet: Re: 29 Septembre - Sortie sur le champ de bataille   29 Septembre - Sortie sur le champ de bataille - Page 2 EmptySam 13 Oct - 19:16

Salut cheers

Pour te répondre Rich, il n'y a pas encore de dates prévues. Il faudra aleer voir de temps en temps sur le site du mémorial mais je pense que dès que quelqu'un aura les dates, il nous le fera savoir Wink
Sinon, une nouveauté pour l'année prochaine, une sortie sur le Bourg St Léonard ...
Ze-Pole

Ze-Pole

MessageSujet: Re: 29 Septembre - Sortie sur le champ de bataille   29 Septembre - Sortie sur le champ de bataille - Page 2 EmptySam 13 Oct - 19:46

Le Bourg Saint Léonard ! Le secteur 90ème DI ! Il va falloir que Trsitan soit là !
Je connais moins ce secteur... il va falloir aussi que je m'organise.
Ze-Pole
Tristan
Administrateur
Administrateur
Tristan

MessageSujet: Re: 29 Septembre - Sortie sur le champ de bataille   29 Septembre - Sortie sur le champ de bataille - Page 2 EmptySam 13 Oct - 19:57

J'espère que je pourrai être là, en attendant une sortie au Bourg Saint Léonard ça va être très dur ... Avec tout ce qui s'est passé, prise et reprise, j'en ai déjà perdu mon latin !

Tristan
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 29 Septembre - Sortie sur le champ de bataille   29 Septembre - Sortie sur le champ de bataille - Page 2 Empty

29 Septembre - Sortie sur le champ de bataille
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2