| 29 Septembre - Sortie sur le champ de bataille | |
|
+4heia safari Ze-Pole Capitaine flamme Tristan 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ze-Pole
| Sujet: Re: 29 Septembre - Sortie sur le champ de bataille Ven 28 Sep - 18:29 | |
| Donc, Heia, demain, quelle heure sur le parking ? Ze-Pole | |
|
| |
heia safari Modérateur
| Sujet: Re: 29 Septembre - Sortie sur le champ de bataille Ven 28 Sep - 18:31 | |
| 11 h "heure d'hiver " | |
|
| |
Ze-Pole
| Sujet: Re: 29 Septembre - Sortie sur le champ de bataille Ven 28 Sep - 18:32 | |
| Je serai sur le parking à 10h00, et "Steph" aussi je pense... sauf s'il y a des bouchons sur la route... | |
|
| |
Ze-Pole
| Sujet: Re: 29 Septembre - Sortie sur le champ de bataille Ven 28 Sep - 18:40 | |
| Bonne nouvelle les gars ! demain midi, on mangera avec M. Fank ! Je viens de l'avoir au téléphone ! Ze-Pole | |
|
| |
heia safari Modérateur
| |
| |
steph
Nombre de messages : 295 Age : 44 Localisation : Meaux Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: 29 Septembre - Sortie sur le champ de bataille Ven 28 Sep - 20:16 | |
| Ca va être génial de rencontrer Mr Fank. J'espère que je serai aussi à l'heure! | |
|
| |
Tristan Administrateur
Nombre de messages : 2814 Localisation : Paris - Normandie Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: 29 Septembre - Sortie sur le champ de bataille Mer 3 Oct - 13:35 | |
| Bonjour, quelles sont vos impressions ? Certains ont-ils des photos ? Tristan | |
|
| |
steph
Nombre de messages : 295 Age : 44 Localisation : Meaux Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: 29 Septembre - Sortie sur le champ de bataille Jeu 4 Oct - 15:27 | |
| Salut! Mes impressions sur la sortie sont super Voilà un bref résumé de ma journée: le matin, visite de maczuga avec un guide pour moi tout seul alias Ze-Pole qui m'a beaucoup appris. Le midi, repas avec Ze-Pole, Heia safari et ... Mr Fank! Exceptionnel ! L'après-midi, nous sommes allés voir les passages de la Dives à Chambois-Fel, au gué de Moissy où Mr Fank est passé avec son Panther. Ici, il a raconté des anecdotes de "sa" guerre. C'est une personne formidable et un honneur de le rencontrer. Ensuite nous sommes allés à St Lambert voir le point de passage sur la Dives à la passerelle du château de Quantité. Quelle chance car c'est un endroit privé! Là, nous avons rencontré Mr J. Longuet des Diguères... Ensuite, nous avons vu les pont près de l'église de St Lambert puis le belvédère où on a une belle vue sur la poche et sur les 2 côtes 262, ... Ces sorties sont à faire et puis elles sont gratuites surtout que S. Jonot est un guide exceptionnel. Et le temps était au rendez-vous... Sinon, j'ai filmé les lieux, je pourrais mettre quelques images mais elles sont connues de tous dans les livres... | |
|
| |
Rich
Nombre de messages : 1606 Age : 53 Localisation : Neuchâtel, Suisse Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: 29 Septembre - Sortie sur le champ de bataille Ven 5 Oct - 9:56 | |
| Hello tous le monde... Je mis prend assez tôt, mais est-ce que vous avez une idée des prochaines sorties/visites sur le champs de bataille... Ceci pour que je puisse m'organiser, prendre congé et faire mes 900km de route... | |
|
| |
steph
| Sujet: Re: 29 Septembre - Sortie sur le champ de bataille Sam 13 Oct - 19:16 | |
| Salut Pour te répondre Rich, il n'y a pas encore de dates prévues. Il faudra aleer voir de temps en temps sur le site du mémorial mais je pense que dès que quelqu'un aura les dates, il nous le fera savoir Sinon, une nouveauté pour l'année prochaine, une sortie sur le Bourg St Léonard ... | |
|
| |
Ze-Pole
| Sujet: Re: 29 Septembre - Sortie sur le champ de bataille Sam 13 Oct - 19:46 | |
| Le Bourg Saint Léonard ! Le secteur 90ème DI ! Il va falloir que Trsitan soit là ! Je connais moins ce secteur... il va falloir aussi que je m'organise. Ze-Pole | |
|
| |
Tristan Administrateur
Nombre de messages : 2814 Localisation : Paris - Normandie Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: 29 Septembre - Sortie sur le champ de bataille Sam 13 Oct - 19:57 | |
| J'espère que je pourrai être là, en attendant une sortie au Bourg Saint Léonard ça va être très dur ... Avec tout ce qui s'est passé, prise et reprise, j'en ai déjà perdu mon latin !
Tristan | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 29 Septembre - Sortie sur le champ de bataille | |
| |
|
| |
| 29 Septembre - Sortie sur le champ de bataille | |
|