steiner
Nombre de messages : 7 Age : 46 Localisation : montpellier Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Panzer IV dans la Poche Ven 7 Déc - 22:54 | |
| bonsoir voici quelques photos qu'il me semble pas avoir vu ? où j'ai mal regarder c'est fort possible | |
|
Ze-Pole
| Sujet: Re: Panzer IV dans la Poche Sam 8 Déc - 7:39 | |
| Steiner, Merci pour l'envoi de cette photo que je repropose en vue directe. MERCI à toi et sache bien qu'il n'y a pas de "petite" contribution, il n'y a que des contributions sur ce forum. Chacun y apporte ses connaisances, propose les photos du secteur, pose ses questions, bref fait vivre nos échanges. Certains proposent même des énigmes tordues dans le quizz, c'est dire ! Heureux de ta participation. Ze-Pole | |
|
albator
Nombre de messages : 14 Age : 53 Localisation : grenoble Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Panzer IV dans la Poche Sam 8 Déc - 7:58 | |
| bonjour
c'est un panzer 4 si je ne trompe pas! | |
|
Tristan Administrateur
Nombre de messages : 2814 Localisation : Paris - Normandie Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: Panzer IV dans la Poche Sam 8 Déc - 11:34 | |
| Hello, cette photo a déjà été localisée près de Sées, et/ou dans le secteur de Sassy si mes souvenirs sont bons ... Voici un lien avec la photo en grande qualité et avec une légende : http://www.archivesnormandie39-45.org/specificPhoto.php?ref=p000036 Tristan PS : je me suis permis de renommer ton post. | |
|
tef
Nombre de messages : 49 Localisation : à coté d'Angers Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Panzer IV dans la Poche Lun 10 Déc - 9:59 | |
| vous avez vu on y voit même un kettenkrad dans le fond | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Panzer IV dans la Poche | |
| |
|